Edit product

$0+

Les Dieux Traîtres

Dans l’état de colère, il est fort difficile à l’homme de se juger soi-même et de percevoir sa propre responsabilité dans l’événement qui le fâche. Généralement, l’homme en colère accuse ou culpabilise autrui, ce par la violence verbale ou par la boutade silencieuse, « Je ne te parle plus, » dit souvent l’enfant offensé.

Une fois chargé de colère, l’homme espère généralement des essais d’apaisement, soit des explications de l’accusé, soit ses excuses, soit sa punition ou même sa mort dans les cas extrêmes. Seulement les données changent en Christ selon qui la colère est un péché grave ; tout homme sage doit se garder de la colère tant ses conséquences sont lourdes et dures.

Teyanlong est victime de licenciement inattendu. Choqué, il refuse d’accorder le pardon à ses employeurs et sombre dans la dépression. Dans cet état, il multiplie des erreurs spirituelles et se trouve pris au piège de ses ressentiments. C’est face à la mort et déjà otage des dieux qu’il revient au bon sens ; survivra-t-il ?

You've purchased this product

See it in your library

View in Library
Sorry, this item is not available in your location.
Sold out, please go back and pick another option.

Name a fair price:

Checkout

Les Dieux Traîtres

Enter your info to complete your purchase

Card

···· ···· ···· 4242
Test card

05/18

Card

Use a different card?

Card

pp paypal

or pay with

We do not keep any of your sensitive credit card information on file with us unless you ask us to after this purchase is complete.

or pay with

Please confirm your location:

Your purchase was successful!

We charged your card and sent you a receipt

    Gumroad Library

    Download from the App Store or text yourself a link to the app

    Good news! Since you already have a Gumroad account, it's also been added to your library.

    Powered by Gumroad