Les Dieux Traîtres

$0+
0 ratings

Dans l’état de colère, il est fort difficile à l’homme de se juger soi-même et de percevoir sa propre responsabilité dans l’événement qui le fâche. Généralement, l’homme en colère accuse ou culpabilise autrui, ce par la violence verbale ou par la boutade silencieuse, « Je ne te parle plus, » dit souvent l’enfant offensé.

Une fois chargé de colère, l’homme espère généralement des essais d’apaisement, soit des explications de l’accusé, soit ses excuses, soit sa punition ou même sa mort dans les cas extrêmes. Seulement les données changent en Christ selon qui la colère est un péché grave ; tout homme sage doit se garder de la colère tant ses conséquences sont lourdes et dures.

Teyanlong est victime de licenciement inattendu. Choqué, il refuse d’accorder le pardon à ses employeurs et sombre dans la dépression. Dans cet état, il multiplie des erreurs spirituelles et se trouve pris au piège de ses ressentiments. C’est face à la mort et déjà otage des dieux qu’il revient au bon sens ; survivra-t-il ?

$
Buy this
Copy product URL
$0+

Les Dieux Traîtres

0 ratings
Buy this