Edit product

$0+

Votre entreprise est une étape dont vous avez le rôle principal !

Même à six ans, j'ai appris qu'il était difficile de garder l'attention de mon public/client ! Non, c'est presque impossible ! Voici ce qui s'est passé.

J'ai deux jeunes frères qui, Dieu merci, sont curieux. Il était donc facile à l'époque de les faire venir s'asseoir sur de petites caisses sous le porche. Ils attendaient avec impatience, face à la scène de fortune. Le rideau (drap de lit déchiré) se cachait au centre de la scène d'où je tremblais d'excitation, prêt à enchanter mon public ! Ma petite soeur ne se souciait pas beaucoup de ce qui se passait, elle voulait juste être avec nous. Alors elle s'est assise elle aussi. Ils ont payé un penny chacun pour assister à la représentation. Et moi  eh bien oui, j'ai joué le rôle principal dans une pièce de théâtre de ma propre conception. Et j'ai été brillant !

Eh bien, pendant la première minute environ puis les enfants qui jouaient sur le pont Mirabeau sont partis, bavardant entre eux, totalement inconscients. Ils ont même récupéré les centimes ! Et me voilà en train de réciter une ode au Bouleau, en lançant un pas de gigue imitant le vent qui souffle à travers les feuilles. Et un chœur de tweet, tweet, comme les oiseaux qui gazouillent en haut ! Mais non ! Mes clients ne sont jamais restés jusqu'à la fin. Croyez-moi ce n'est pas à cause du climat. Jamais !

La scène centrale n'est pas ce qu'elle est censée être !

Alors, qu'est-ce que j'ai fait ? Avant de vous dire comment j'ai finalement réussi à garder l'argent et à satisfaire mon public/client, j'aimerais que vous réfléchissiez à ces questions. Dans votre propre entreprise, vos clients restent-ils pour la fermeture ? Votre public s'attend-il à une finale ? Ou bien se lèvent-ils et partent-ils ? Peut-être même ne se présentent-ils pas ? Ont-ils de la valeur ? Perdez-vous les centimes ou les méga-dollars ?

Il s'agit de la performance que votre site web ou votre lettre de vente réalise au nom de votre entreprise. Et votre carte de visite ou votre brochure ? Est-ce qu'elle attire votre client ? Est-ce qu'elle les ferme ? Vend-elle votre produit ou service ?

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les efforts de marketing de votre entreprise n'attirent pas les clients que vous espériez, alors continuez à lire.

La vérité, c'est que vous avez mis tout votre cœur dans votre campagne de marketing. Vos brochures, vos prospectus et cette publicité coûteuse ont permis à votre client de tout savoir sur votre produit et votre service. Vous avez répété votre déclaration de mission 5 fois ! Leurs yeux se glacent et ils haussent nonchalamment les épaules !

De plus, lorsque vous les inondez d'une multitude d'informations sur vous, vous n'avez aucun impact ! C'est vrai, pas d'impact ! Aucune valeur ! La vérité, c'est que les gens ont besoin de savoir ce qu'ils y gagnent. Votre brochure a-t-elle été écrite en pensant à eux ou à vous ? Votre action principale est-elle pour eux ou pour vous-même ? Et ce n'est pas tout. Quelle est la part d'émotion qui transparaît ?

Une ovation debout est un cadeau du cœur

Vous vous souvenez de la représentation à laquelle vous avez assisté lorsque vous vous êtes sentie émue de faire une ovation ?
Qu'avez-vous ressenti  à ce concept store?
Vous souvenez-vous comment cela venait de votre cœur ?
Il était basé non seulement sur ce que vous ressentiez par rapport à la représentation, mais aussi sur la valeur que vous aviez le sentiment d'avoir reçue, n'est-ce pas ?

En gardant cela à l'esprit, votre public/clients se sentent-ils bien par rapport à votre offre ? Ils doivent reconnaître que votre information, votre produit et vos conseils sont une solution à un problème qu'ils ressentent aussi bien émotionnellement que rationnellement. C'est vrai, nous parlons de sentiments !

Votre matériel de marketing porte probablement toutes les marques d'une délivrance rationnelle pour toutes sortes de principes et de techniques profondes et provocantes ainsi que des dimensions, des poids et des mesures. Ce dont vous ne vous rendez peut-être pas compte, c'est que le matériel qu'ils lisent et voient sur votre produit ou service commercial a de l'énergie.

Laissez-moi vous expliquer.

Premièrement, les gens n'aiment pas être vendus (ils aiment acheter des choses, mais ils n'aiment pas être vendus). Ensuite, les gens achètent pour des raisons émotionnelles et non rationnelles. Vous devez donc faire appel aux sentiments et aux désirs de vos prospects. Cependant, ils ne sont pas encore prêts à applaudir.

Il n'est donc pas surprenant qu'une fois qu'ils sont vendus, les gens doivent justifier leurs décisions irrationnelles par des raisons rationnelles. Alors, à quel moment applaudiront-ils votre entreprise, feront-ils appel à notre produit ou service et deviendront-ils vos clients fidèles ?

Vous tournez en rond ? Eh bien, clarifions quelques points.

Si vous vous dites en ce moment : "Humm. Je ne comprends certainement pas comment quelqu'un peut ne pas voir la "logique" de la valeur que ce produit (ou service) a pour lui... Vous manquez le bateau et vous n'abordez pas la question dans un contexte émotionnel.

En fait, relisez la déclaration ci-dessus Hmmff. Vous avez remarqué l'attitude ? Si la vôtre est similaire, devinez ce que vous infestez dans votre matériel de marketing ! L'attitude. Et votre public/client le sent. Ils restent à l'écart !

Les gens veulent vraiment se sentir bien !

Une chose est sûre. Les gens, les clients, les consommateurs, veulent très fort se sentir bien dans leur peau et dans la façon dont ils prennent leurs décisions. Voici un exemple de la façon dont la conduite suit l'émotion.

C'était un samedi matin venteux, couvert et agité, lorsqu'un groupe d'entre nous s'est réuni pour son tournoi de golf annuel. Tout le monde n'a pas bien joué. En fait, tout le monde n'avait pas encore joué. Cependant, ce n'est pas le golf que je veux partager avec vous sur le fait d'avoir l'air idiot.

You've purchased this product

See it in your library

View in Library
Sorry, this item is not available in your location.
Sold out, please go back and pick another option.

Name a fair price:

Checkout

Votre entreprise est une étape dont vous avez le rôle principal !

Enter your info to complete your purchase

Card

···· ···· ···· 4242
Test card

05/18

Card

Use a different card?

Card

pp paypal

or pay with

We do not keep any of your sensitive credit card information on file with us unless you ask us to after this purchase is complete.

or pay with

Your purchase was successful!

We charged your card and sent you a receipt

    Gumroad Library

    Download from the App Store or text yourself a link to the app

    Good news! Since you already have a Gumroad account, it's also been added to your library.

    Powered by Gumroad