Edit product

CAD$11.48

Alexandre Da Costa

Alexandre Da Costa rejoint les rangs de Spectra Musique avec son nouveau disque Stradivarius à l'opéra. Un album enregistré avec l'Orchestre Symphonique de Vienne reprenant les grands airs d'opéra dans des arrangements mettant en valeur Alexandre da Costa en tant que violoniste soliste. Rappelons que Da Costa joue sur le violon Stradivarius « Di Barbaro » de 1727.

Gagnant du Prix JUNO 2012 pour « Album Classique de l'Année », le musicien né à Montréal donne ses premiers concerts à l'âge de neuf ans, ce qui lui vaut d'être reconnu comme prodige de la musique. Sa carrière en tant que violoniste soliste débute dès son jeune âge, alors qu'il est propulsé sur scène sous les encouragements de Charles Dutoit. À l'âge de 18 ans, il obtient une Maîtrise en Violon et un Premier Prix Concours au Conservatoire de Musique du Québec. Il étudie par la suite à la Escuela Superior de Musica Reina Sofia à Madrid auprès de son mentor Zakhar Bron (qui forma entre autre des violonistes tels Maxim Vengerov et Vadim Repin).

You've purchased this product

See it in your library

View in Library
Sorry, this item is not available in your location.
Sold out, please go back and pick another option.
  • Vous obtiendrez les chansons de l'album en format MP3 dans un fichier ZIP, le livret et une image haute résolution de la pochette de l'album.
  • Size81.1 MB

Checkout

Alexandre Da Costa

Enter your info to complete your purchase

Card

···· ···· ···· 4242
Test card

05/18

Card

Use a different card?

Card

pp paypal

or pay with

We do not keep any of your sensitive credit card information on file with us unless you ask us to after this purchase is complete.

or pay with

You'll be charged US$11.48.

Your purchase was successful!

We charged your card and sent you a receipt

    Gumroad Library

    Download from the App Store or text yourself a link to the app

    Good news! Since you already have a Gumroad account, it's also been added to your library.

    Powered by Gumroad